Passer au contenu principal

L'application WineAdvisor a vu le jour à Perpignan en 2015 avec un objectif simple : créer une plateforme d'échange pour tous les amateurs de vin, des néophytes aux spécialistes ! Le signe de ralliement ? Un "scan" ! Comprendre : une photo de l'étiquette du vin que l'on est en train de déguster. On peut alors partager ses impressions avec la communauté et plus particulièrement avec ses abonnés.

L'engouement du public français est immédiat et la communauté atteint rapidement le million d'utilisateurs !

En 2018, la marque est intégrée au mouvement E.Leclerc, offrant un nouveau potentiel à l'application et encore plus de services à ses utilisateurs. Notre équipe perpignanaise demeure la même au fil des années, tout comme notre philosophie : faire une application pratique, gratuite et accessible à tous.

Notre équipe est composée de véritables passionnés de vin et de nouvelles technologies. Mais avant tout, ce qui nous anime, c'est prendre soin de vous, utilisateurs de l'app ! Nos experts apportent un soin tout particulier à décrypter vos étiquettes de vin lorsque notre algorithme a bu un verre de trop. De plus, nous veillons à ce qu'aucune de vos suggestions ne tombe aux oubliettes, pour une application toujours plus proche de vos attentes.

Grâce à vous, nous avons la tête pleine de nouvelles idées et de grands projets pour WineAdvisor ! Cette année, une nouvelle version de l'application verra le jour. En plus de proposer un tout nouveau design, nous avons mis un point d'honneur à améliorer notre fonctionnalité de gestion de cave. Vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à l'utiliser et c'est une vraie motivation !

Découvrez le fruit de notre travail

en installant notre application, 900 000 personnes l’ont déjà fait !

Télécharger l'application